Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

Dimanche 26 mai 2019 : ÉLECTIONS EUROPÉENNES – Propagande dématérialisée et bulletin de vote téléchargeable pour certaines listes

Les professions de foi des listes de candidats validées par la commission nationale de propagande et qui ont souhaité participer au dispositif de mise en ligne sont disponibles sur le site internet : https://programme-candidats.interieur.gouv.fr.

Certaines listes ont opté pour une propagande dématérialisée et un bulletin de vote imprimable par l'électeur et donc choisi de ne pas fournir de propagande électorale dans les enveloppes.

Il n'appartient pas à la commune d'imprimer les bulletins de vote pour les mettre à la disposition des électeurs le jour du scrutin.

Pour les listes qui ne fournissent pas de bulletin et uniquement pour ces listes, vous pouvez télécharger le bulletin de vote sur le site  https://programme-candidats.interieur.gouv.fr.

Le bulletin doit être parfaitement identique au modèle validé par la commission de propagande de Paris en forme (recto/verso, dimensions, couleur…) et contenu. Toute différence sera sanctionnée par la nullité du bulletin.